27 septembre - 25 octobre 2025

 

Judith Sévy

 

Vernissage
Samedi 27 septembre à 19h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Androgyne

Dans l’ombre douce de Capture decran 2025-09-21 a 11.35.43 (prononcer « androginos »), deux êtres se fondent, se cherchent et se reflètent. Ce travail photographique explore la fusion des genres, la dissolution des contours et l’unité profonde qui naît dans l’amour androgyne. Ici, la dualité ne s’oppose plus : elle dialogue, elle danse, elle s’efface dans une lumière commune. C’est un chant visuel pour les âmes qui n’ont plus besoin de nom.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biographie

Judith Sévy passe son adolescence à Mâcon, ville aussi surnommée « la Bouche de l’Enfer » par la bande des adolescents marginaux du lycée dont elle fait partie. Photographe autodidacte, elle s’est formée à travers les appareils de son père, ancien journaliste. Celui-ci lui a transmis son premier appareil argentique par lequel elle a découvert cette technique. Explorant les thèmes de l’intimité et du fantastique, complémentaires dans son travail, elle expérimente avec tous les appareils photo qu’elle peut rencontrer.

 

 

Plus d’infos 

• Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Insta : judoth___/

• Tél. : 06 78 32 99 09

 

Toutes les expositions :