30 septembre - 28 octobre  2017

Kesadi invite ses amis

    

 

Né à Lyon en 1994, il a tout de suite baigné dans un monde artistique grâce à son père graphiste-publicitaire. C’est sur les pages de ses cahiers d’école qu’il commence à dessiner ses premières esquisses, mais c’est avec ses amis d’enfance : Conue, Nova et Cena qu’il commence à réaliser ses premiers graffitis à l’âge de seize ans.

 

 

Attiré par la culture urbaine et Hip-Hop, il transpose dans ses toiles l’inspiration qu’il puise au quotidien sur les murs de sa ville natale. Sa technique va très vite se perfectionner, ses choix se conforter, son futur se dessiner.

 

 

Après s’être fait la main sur des supports variés (toiles, vinyles, murs ou meubles), il maîtrise maintenant l’art de combiner le graffiti à d’autres styles artistiques. Tout jeune artiste, Kesadi décolle et n’a pas fini de faire parler de lui. 

 

Toujours le plus jeune dans les manifestations consacrées au street art, il n’en reste pas moins pris très au sérieux par les collectionneurs. Très proche de l’art urbain, ses œuvres sont souvent une accumulation d’objets, de lettrage, de personnages mêlant posca et spray

  

 

 

 

 

 

Pour cette exposition, il a réuni des collaborations faites avec ses amis street-artistes qui viennent de tous horizons en France :

- Moyoshi (Paris)

- chufy (Genève)

- Twal (Nantes)

- S.Mildo (Marseille)

- Dubol (Marseille)

- 1conue (Lyon)

- Bears (Lyon)

- Sadik (Lyon)

 

Plus d’infos

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. https://www.facebook.com/Kesadi-243237535885607/ https://www.instagram.com/kesadi/